Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 17:47

Bonjour

Depuis le mois de septembre 2014 je participe a un rassemblement de vehicules anciens qui se trouve a thoiry (78)

sur le parking du chateau (reserve animalieres)

Je vais vous presenter quelques vehicules en images .

De temps en temps je rajouterai des images.

 

Je vous souhaitent bonne visites.

en premier la jaguar  de mon voisin suivi de mon VW T3 caravelle gl de 1987  et de la mecedes d'un amie de mon voisin.

en premier la jaguar de mon voisin suivi de mon VW T3 caravelle gl de 1987 et de la mecedes d'un amie de mon voisin.

une Morgan

une Morgan

une dauphine

une dauphine

Renault 4l

Renault 4l

choupette

choupette

voitures de collections
2 fregates

2 fregates

403 peugeot

403 peugeot

boucoup de mondes

boucoup de mondes

vehicule de police americain

vehicule de police americain

Ford police

Ford police

AC cobra

AC cobra

Hotchkiss

Hotchkiss

traction citroen

traction citroen

vue d'ensemble

vue d'ensemble

voitures de collections
voitures de collections
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de breton
  • : réalisation en images de vitrines miniatures plus un album photos colléction voitures miniatures truc et astuce ,photos de vacances
  • Contact

Profil

  • mac gyver
  • passion pour la miniature
(vitrines, voitures ,trains, bateaux)
 jardin, bricolage, réparation en tout genre
rassemblement de véhicules anciens
  • passion pour la miniature (vitrines, voitures ,trains, bateaux) jardin, bricolage, réparation en tout genre rassemblement de véhicules anciens

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens